Challenges Anaïs Garat et Yvan Monteil : Souvenirs… Emotions… Sensations… !

Hb07 03Proposée dans une version 2017 allégée, formule championnat avec chacun quatre équipes, les challenges Anaïs Garat et Yvan Monteil ont toutefois permis d’offrir aux amateurs de beau handball un plateau de choix.

Finalement, deux rencontres le vendredi soir et quatre dans les journées de samedi et dimanche ont permis aux entraîneurs de peaufiner la préparation de leurs troupes à quelques encablures de la reprise du championnat en toute convivialité et sportivité… ! Heureusement car la canicule ambiante a mis les organismes à rude épreuve.

On a assisté à un cavalier seul des filles de l’ASU Lyon-Vaulx en Velin déjà bien affûtées dans le challenge Anaïs Garat tandis que les « Espoirs » pouzinoises permettaient au challenge Yvan Monteil de rester au Pouzin.Hb07 21

 

La remise des trophées s’est déroulée dans une ambiance familiale en présence de Martine et Patrice Garat, de la famille d’Yvan Monteil et notamment Valérie, Margot et Louise avec Stéphane.

Hb07 23

Auparavant Jacques Mège avait mis en exergue la participation des bénévoles de la commission animation et remercié les élus de leur implication à la réussite de la manifestation.

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !