Communiqué des co-présidents

Les co-présidents du Pouzin Handball 07 Mario Cuscusa et Jean-François Cros ont pris acte du départ de l’entraîneur général Christophe Chagnard. Ils tiennent à saluer son investissement et son dévouement durant les 3 saisons qui ont permis au club d’accéder à la Division 2 nationale. C’est un coup dur pour la nouvelle équipe dirigeante qui à l’inter-saison a tout mis en œuvre pour relancer le club.

Dans l’immédiat, les entraînements seront provisoirement assurés par Fabien Fumat et Lucas Vital Alvarez sous la responsabilité de Mario Cuscusa, titulaire des diplômes requis, en attendant qu’un nouvel entraîneur soit recruté dans les prochaines semaines.

Les dirigeants tiennent également à remercier l’ensemble du groupe qui, samedi soir, à Clermont, a été exemplaire en termes de courage, de vaillance et de bravoure et ce, malgré sa courte défaite (29-31). Dès ce lundi, l’internationale Macédonienne Leonida Gichevska viendra renforcer l’équipe. Agée de 22 ans, elle jouait auparavant au ZRK Metalurg, champion de Macédoine 2019.

Le Pouzin Handball 07 donne d’ores et déjà rendez-vous à l’ensemble de ses supporters  samedi 26 septembre, à 20 heures, au gymnase Jackson Richardson, pour la venue de Rochechouart-St-Junien. 

 

Mario Cuscusa et Jeff Cros co-présidents du Pouzin Handball 07

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !