Karting 1 MAI 2019

 

Merci aux dix équipages de 4 à 6 pilotes qui ont répondu présents à l'invitation d'ARDÈCHE LE POUZIN HB07 afin de participer aux 4 heures de karting à l'aérodrome de LANAS.

Durant la journée, entre essais , échanges et course, les entreprises:

CAPPA, SOLS VALLÉE DU RHONE, GIRAUD DELAY, SATRAS, SAMSE, GRANGIER SÉCOVAL, KLM, 8000WATTS, VROOM VROOM, se sont affrontées sur le circuit MPKARTING.

A noter l'esprit détente sportive qui a animé cette belle journée ensoleillée avec un réel plaisir de découvrir, pour certains, la conduite de ces petits bolides et pour d'autres de démontrer leur savoir-faire.

Nous remercions Patrick MARTIN, son fils Mike et l'ensemble du personnel de MPKARTING pour la qualité de l'accueil qui nous a été réservé, leur gentillesse et leur professionnalisme dans l'organisation.

Merci à Mike pour sa démonstration à laquelle j'ai eu le plaisir de participer en tant que passager à bord de son bolide ... des vibrations et de belles sensations garanties !!!

Pour clôturer, la société de notre président Stéphane DUPRÉ, CAPPA est montée sur la plus haute marche du podium avec le meilleur chrono du mois réalisé sur un tour de piste.

ARDÈCHE LE POUZIN HB07 HANDBALL Féminin remercie les partenaires participants pour leur soutien au sport féminin et au projet du club à savoir pérenniser le niveau de jeu en Division 2.

    Roland VERDIER

à découvrir........ Img 6600

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !