L'affiche des Challenges !

affiche-2013.jpegPour leur 7ème édition, les Challenges Anaïs Garat/Bernard Ritter vont prendre une dimension internationale, intercontinentale même, puisque la sélection des USA sera de la partie, dans le cadre d'un stage de trois semaines au Pouzin.

Les clubs et communes de Chomérac, Privas et Charmes sur Rhône accueilleront les rencontres des deux tournois en complément du gymnase Richardson plus spécialement dédié aux finales du dimanche après-midi, même si, on verra plus loin, un super bonus y sera offert le samedi soir. On connait désormais les deux plateaux, très relevés cette année, garants d'un spectacle de qualité malgré la période de rodage dans laquelle seront encore les équipes en pleine préparation de leur saison. Pour le Challenge Bernard Ritter on retrouvera les voisines d'Etoile/Beauvallon (N3), accompagnées de Longvic (N3), ST Julien Denicé (N3), Port de Bouc (N3), Sorgues (PN) et Le Pouzin 2 bien sûr.

Pour le Challenge Anaïs Garat les six équipes seront : U.S.A., Cannes (D2), Bourg de Péage (N1), Celles sur Belle (N1), St Amand les Eaux (N1) et Le Pouzin 1.

Le tableau des rencontres n'est pas complètement arrêté mais dores et déjà, pour l'ouverture du vendredi soir, deux rencontres de gala se disputeront à Charmes sur Rhône, club d'origine d'Anaïs : 18h30 Bourg de Péage / U.S.A et 20h30 : Le Pouzin / Celles sur Belle !

Enfin, en partenariat avec le Valence Handball, qui organise ce même week-end un tournoi de préparation masculin, deux rencontres seront proposées le samedi soir à Richardson !

Un sacré au programme en perspective pour démarrer la saison, d'autant plus que toutes les entrées aux matches sont gratuites !

Suivez l'actu sur www.lepouzinhandball07.com

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.