l'ASUL et St Etienne remportent les Challenges Anaïs Garat et Bernard Ritter 2011 !

C'est sur le même score de 27 à 17 que tour à tour St Etienne puis l'ASUL ont remporté leurs finales cet après-midi dans le gymnase Richardson !

Face aux stéphanoises, les jeunes pouzinoises ont opposé une vaillante réplique mais ont trop souvent buté sur la gardienne adverse pour espérer titiller voire remporter cet ultime défi. Dans la finale du challenge Anaïs Garat, Lyon a confirmé sa suprématie affichée durant ces trois jours et Bouillargues ne fut jamais en mesure de contester ce succès rhodanien. 

Harassées mais contentes les 12 équipes concernées par ce week-end handballistique ont cloturé le dimanche à travers une remise de prix toujours émouvante et chargée de respect autour des parents d'Anaïs, dont le souvenir ainsi que celui de Bernard Ritter venait d'être très dignement honoré.

Arbitres et bénévoles des clubs partenaires de ces challenges version 2011 eurent également droit à une ovation méritée bravo donc aux clubs de Chomérac, Privas, La Voulte, Charmes et bien sûr à Sissou le Pouzinois et à son équipe de la commission animation !

Toutes les infos sur les challenges 2011, photos, résultats, revue de presse :

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !