Le Pouzin HB07 : Une Histoire… Une Culture… Un Avenir !

Dscf6282Après les atermoiements de l’intersaison, c’est l’image d’un club en pleine restructuration que son manager général, Mario Cuscusa a donnée lors de la présentation dans le salon du restaurant « O Diable Vert » du Parc Industriel Rhône Vallée.

 

Un club qui prend un nouveau départ avec un projet bien ficelé « Le Pouzin Avenir 2020 »… et pour bien marquer cette volonté de changement Mario a pris les choses… ou plutôt le micro en mains pour affirmer d’entrée « Le club n’appartient à personne, en revanche on appartient tous au club !».

 

Les objectifs fixés sont ambitieux : L’accession en D2 pour le groupe I et en N3 pour le groupe Espoirs en 2018. Pour 2019, l’ouverture d’un centre de formation Postbac et l’accession du groupe en prénational. Sont également prévus l’ouverture d’une structure « Stage vacances » en partenariat avec le club de Rhône-Eyrieux et le département de l’Ardèche au lac de Devesset et Saint-Agrève, l’ouverture d’une section de handball au collège du Pouzin et d’une section handisports en partenariat avec le CAT de Dscf6297Beauchastel.

 

A cet effet le budget prévisionnel 2017/2018 a été présenté en équilibre à 363 647€ avec pour la première fois un sponsoring et des aides supérieures aux subventions. Recettes et dépenses ont été détaillées « de façon que partenaires privés et institutionnels « sachent où va leur argent». 

 

Dscf6307Restait alors à passer à la présentation des groupes de Nationale I et Espoirs avant de laisser aux co-présidents le soin de conclure.

« Changement et renouveau » pour Stéphane Dupré… « Un super challenge sur le terrain pour les filles et à nous de faire fructifier le partenariat » pour Jacques Mège qui ajoutera « On n’a rien sans amitié, respect et humilité ».

 

Pour passer enfin au buffet proposé par Sandrine et Laurent les charmants propriétaires du restaurant « O’Diable vert ».

L'album photos complet : Appareil-photo.jpg

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !