Les minihandballeurs « Débutants » et « Confirmés » au tableau d’honneur… !

Hb07 mini hand

Les minihandballeurs « Débutants » et « Confirmés » au tableau d’honneur… !

Ce temps de relâche dans le championnat pour cause de vacances scolaires… permet de mettre à l’honneur une catégorie peu médiatisée et pourtant importante dans la vie du club… : Les minihandballeurs « Débutants » et « Confirmés ».

Pour tout ce petit monde, les retrouvailles ont lieu le mercredi de 14h à 15h pour les débutants et de 15h à 16h pour les confirmés.

Sous la houlette de Tamara Stojanovic et de Jacques Mège… « Maître Jacques » tant il a gardé ce sens de la pédagogie qu’il a mise en exergue durant de nombreuses années, une petite trentaine de bambins profite d’un moment de plaisir et de partage d’une activité ludique.

Pour Jacques… « Le handball est un prétexte efficace à une activité psychomotrice. Au fil des années, nous nous rendons compte qu'il y a un vrai besoin pour des enfants de plus en plus jeunes, à tel point qu'il nous faudra réfléchir à la possibilité de mettre en place un créneau pour le Bébéhand. Pour l'heure jeux de courses, de dribbles, de passes, de tirs, d'entraide et d'opposition font le menu de chaque séance, avec des petits tournois le samedi, tous les 15 jours...Tout cela dans la bonne humeur et la convivialité. »

Accroupis de gauche à droite: Elise, Kylian, Eireen, Cassandra, Soen, Gabriel, Manon, Asmaa, Issie, Melvyn, Romain.
Debouts de gauche à droite: Louna, Lilou, Nathan, Manon, Thomas, Manouchka, Elyes, Jules, Mathis, Baptiste, Anissa, Emilie.
Entraineurs: Tamara Stojanovic et Jacques Mège.
Absents sur la photo: Océane, Karim, Victor, Léa.

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !