Missions accomplies pour le PHB07 !

dsc-3338.jpgLe double challenge de maintenir la réserve en "Prénat" et consolider la "1" en tête du classement de N2 a donc été rempli ce week-end puisque que grâce à un superbe score de parité obtenu à La Garde ce soir (28-28), les filles de Christian Latulippe se sont définitivement adjugées la première place de la poule (classement) à une journée de la fin du championnat. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, la réserve a le ticket du maintien en prénationale (classement) en poche malgré sa courte défaite (22/23) face à Albertville mais avec le concours de Bourg de Péage 2 qui, par sa victoire sur Seyssinet ce soir, condamne ces mêmes iséroises à la relégation et sauve les pouzinoises !

Pour les moins de 18 ans, l'ogre Nîmois a dû s'employer pour venir à bout d'une courageuse formation pouiznoise qui ne s'inclina finalement que de cinq buts (23/28) et termine le championnat de France sur une prestation très honorable...à l'image de la saison d'ailleurs.

Le week-end prochain, pour la dernière journée des championnats N2 et PN l'enjeu sera de faire et partager du jeu : que du bonheur !

Les résultats, photos et classements

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !