Merci "Lolo" !

Profitant de leur dernière prestation à domicile samedi dernier, les joueuses seniors des équipes "Une" et "Réserve" ont tenu à exprimer à Laura Ceccaldi un "au revoir" chargé de sens et d'émotion.

Arrivée à 16 ans au PHB07 en aout 2007, fraîchement auréolée du titre de championne d'Europe acquis de haute lutte en Slovaquie avec l'équipe de France jeunes filles (en compagnie d'Océane Feroussier) , Laura Ceccaldi sera au fil des saisons montée en puissance pour devenir une des armes fatales de l'attaque des Reds. Dépassant régulièrement la barre des dix buts par match elle a su canaliser son énergie pour distiller aussi de jolis ballons à ses partenaires tout en devenant une tolière redoutée en défense et une des meilleures arrière gauche du championnat..

Sollicitée pour sauver la réserve en fin de saison, Laura et ses coéquipières n'auront pas eu le plaisir d'achever leur parcours ensemble mais son investissement au sein de ce "commando d'élite" prouvera si besoin était un certain sens du dévouement.  

Laura avait prevenu dirigeants, staff et joueuses qu'à l'issue de cette 5ème saison elle irait gouter l'air savoyard sous les couleurs de La Motte Servolex, et c'est donc sous une généreuse et émouvante ovation que Lolo a reçu un bouquet de fleurs et un maillot souvenir des mains de Cap'tain Mag, en guise de "Merci" et sans doute "à bientôt" !

L'article :      Les photos

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !