Présentation des challenges 2017 "Anaïs Garat et Yvan Monteil"

Perpétuer le souvenir et organiser l’avenir…

.Comme chaque année depuis 2007, Le Pouzin HB 07 prolonge le souvenir d’Anaïs Garat, une joueuse exceptionnelle et pour la seconde fois honore la mémoire d’Yvan Monteil, un dirigeant du club, ravis trop tôt, l’une et l’autre à l’affection des leurs, dans deux challenges qui portent leur nom.

Si les années passent inexorablement, le souvenir, lui reste précieusement entretenu par l’ensemble des dirigeants, du staff, des joueuses et des supporters du club… Chacun perpétuant la mémoire d’Anaïs, une joueuse exceptionnelle tant par son dynamisme et son mental que par son sourire et également l’image d’Yvan, dirigeant présent à la création du club et qui l’a toujours soutenu « à bout de bras ».

Tout en servant de préparation au championnat qui débute bientôt, les tournois proposeront un plateau de qualité sachant qu’il est de plus en plus difficile de trouver des équipes compte-tenu d’une reprise de plus en plus précoce et d’une organisation satisfaisante pour les coaches du haut-niveau.

Quatre équipes de niveau D2/N1 disputeront le challenge Anaïs Garat : Bouillargues et ASU Lyon Vaulx en Velin (D2), Cannes et Le Pouzin (N1).

A un échelon « moindre », le challenge Monteil réunira les équipes de Beaurepaire et Cannes (PN), Espoirs et moins de 18 ans CF du HB 07.

Toutes les rencontres se dérouleront dans le gymnase Jackson Richardson selon la formule Championnat.

A noter que les entrées sont gratuites.

Affiche challenge 2017 a

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !